FAQ
Découvrez les réponses à vos questions fréquentes sur nos maillots de bain menstruels.et nos culottes menstruelles Nous avons rassemblé ici toutes les informations essentielles. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter via notre chatbot ou par email à Sav@lasirenerouge.fr.
Nous sommes disponibles du lundi au dimanche de 07h30 à 20h30 pour répondre à toutes vos questions et vous offrir le meilleur service possible.
Nous sommes là pour rendre votre expérience aussi agréable que possible ! 🧜♀️💕
Nous contacter
Comment contacter le service client
Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse SAV@lasirenerouge.fr. Notre équipe vous répondra sous 24h à 48h, du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h.
J’ai envoyé un mail à sav@lasirenerouge.fr, quand vais-je recevoir une réponse ?
Nous vous répondons sous 24h à 48h, ou nous prendrons connaissance de votre message le lendemain. Sinon, vous pouvez aussi nous joindre par ChatBot.
Livraison de ma commande
Où puis-je me faire livrer ma commande ?
La Sirène Rouge livre en France, Outre-Mer, Belgique, Suisse, Luxembourg et Monaco.
Dans le reste de l’univers, nous couvrons toute la galaxie des Sirènes, la planète des Dauphins et la constellation des Poissons Volants. 🌟🐬✨
J’ai envoyé un mail à sav@lasirenerouge.fr, quand vais-je recevoir une réponse ?
Dès que ta commande est validée et préparée par notre entrepôt, tu recevras un email de confirmation d’expédition, sur lequel tu trouveras ton numéro de suivi. Il te suffira de cliquer sur « suivre mon colis » dans le site..
Je n’ai ni reçu ma confirmation de commande ni mon numéro de suivi.
Il se peut que nos mails atterrissent dans les spams, vérifie et si tu ne les trouves toujours pas, contacte-nous sur sav@sirenerouge.fr ou par ChatBot.
Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire ?
Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à ta commande.
Je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?
Si tu t’es trompé(e) d’adresse de livraison, il nous est peut-être encore possible de la modifier, tout dépend si ta commande a été traitée par l’entrepôt ou pas. Si elle a été prise en charge, nous ne pourrons plus la modifier, mais si tu es plus rapide qu’une licorne au galop, on pourra la mettre à jour sans problème. N’hésites pas à nous contacter sur sav@lasirenerouge.fr ou par ChatBot afin de nous en informer rapidement.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Si ta commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contacte-nous au plus vite par mail via l’adresse sav@lasirenerouge.fr ou par chatbot. Si la commande a déjà été envoyée par notre entrepôt, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler. Dans ce cas, si tu ne souhaites pas conserver tes articles, il est possible de nous retourner tes produits
Mon compte
Comment s’inscrire à la Newsletter ?
Tu peux t'inscrire à notre Newsletter pour recevoir nos nouveautés en avant-première et des offres exclusives depuis la page d’accueil du site, tout en bas. Il te suffira d’entrer ton email dans la case prévue à cet effet.
Je souhaite récupérer ma facture, comment faire ?
Tu peux nous envoyer un mail à sav@lasirenerouge.fr, nous t’enverrons la facture de ta commande.
Retours
Puis-je retourner un produit acheté sur la boutique ?
Oui, le retour de ton produit doit être effectué sous les 30 jours suivant la réception de ton achat. Le(s) produit(s) doit être intact et dans son emballage d’origine.
Paiements, remboursements et codes promo
Quels sont les moyens de paiement pour passer commande sur le site ?
Tu peux payer via Apple Pay, Shop Pay, Carte VISA, Mastercard, Amex, et PayPal.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Nous travaillons avec des établissements français et deux sociétés spécialisées dans les transactions sur Internet (PayPal & Stripe) qui cryptent toutes vos coordonnées bancaires. Il est impossible, même pour un hackeur d’une galaxie voisine, de découvrir vos numéros de carte bancaire.
J’ai un code promo, comment est-ce que je peux l’utiliser ?
Après avoir validé ton panier, tu trouveras une case tout en bas intitulée « Code de réduction », où tu pourras entrer ton code promo. Pour l'appliquer, il suffira de cliquer sur « Valider ». N’oublie pas de vérifier que le code a bien été pris en compte avant de finaliser ta commande.
Y a t-il des promotions sur le site ?
🤫 Très bonne question ! Peut-être que notre ChatBot a une réponse pour toi... Je dis ça, je ne dis rien 🤫 Nous proposons régulièrement des promotions sur notre site. Nous te conseillons de t’inscrire à notre Newsletter pour recevoir toutes ces offres en avant-première.
Partenariats et parrainage
J’aimerais travailler avec La Sirène Rouge et devenir ambassadrice ?
Actuellement, nous travaillons sur le développement de notre programme d'ambassadeurs. Restez à l'écoute sur notre site et nos réseaux sociaux pour les mises à jour. Nous avons hâte de vous en dire plus bientôt ! 🧜♀️
Je suis influenceur et j’ai envie de collaborer avec vous, comment faire ?
Tu peux nous écrire à cette adresse mail sav@lasirenerouge.fr, en indiquant bien le ou les liens de tes réseaux sociaux.
À propos des produits de La Sirene Rouge
Qui se cache derrière La Sirène Rouge ?
La Sirène Rouge, c’est bien plus qu’une simple marque. C’est un état d’esprit 🌊, un style de vie 💃, une nouvelle façon de vivre ses règles en toute liberté. Nos produits combinent discrétion 🤫, confort 💖 et efficacité 🌟, permettant aux femmes de vivre leurs règles en toute liberté, sans compromis sur le style.
Quelle est la durée de vie moyenne de mes produits la Sirène Rouge ?
La durée de vie moyenne de nos maillots de bain menstruels est de 2 à 5 ans. Pour prolonger leur durabilité, nous recommandons un lavage soigneux après chaque utilisation et une utilisation adaptée à votre flux menstruel. Pour plus d'informations, contactez-nous à sav@lasirenerouge.fr. 🌊👙
D'autres questions ?
Tu n'as pas trouvé réponse à ta question ?
Si vous avez le moindre problème, un doute, une question ou juste envie de prendre un café avec nous ☕️, n'hésitez pas à nous contacter via notre page dédiée. Nous sommes là pour vous aider et nous serions ravis d'échanger avec vous !
Comment laver culotte menstruelle ?
Il faut rincer la culotte menstruelle à l'eau froide, laver à 30°C sans adoucissant, puis laisser sécher à l'air libre.
Quelle culotte menstruelle choisir ?
Pour choisir la meilleure culotte menstruelle, optez pour la culotte Sirius. C'est la meilleure sur le marché et elle est actuellement disponible dans notre boutique.
Combien de temps garder une culotte menstruelle ?
On peut garder une culotte menstruelle de 6 à 12 heures selon le flux.
Peut-on se baigner avec une culotte menstruelle ?
Non, on ne peut pas se baigner avec une culotte menstruelle, mais grâce à nos maillots de bain menstruels, c'est possible !
Peut-on se baigner avec une culotte menstruelle ?
Non, on ne peut pas se baigner avec une culotte menstruelle, mais grâce à nos maillots de bain menstruels, c'est possible !
Combien de temps peut-on garder une culotte menstruelle ?
On peut garder une culotte menstruelle de 6 à 12 heures, et pour plus de confort, découvrez nos modèles spécialement conçus pour une protection optimale !